mardi 3 mars 2015

{ ROBE D'ETE SIMILI CUIR D'AUTRUCHE 2eme PARTIE ET FIN! }







Ayé! Ma robe d'été 2015 est terminée, ça n'a pas été une mince affaire!
La découpe du cuir au cutter (vu dans l'article précédent), et le pire , la couture.
En fait, j'ai cousu le cuir en premier, l'ai ajusté, puis découpé de tissu; j'ai terminé par les ourlets pour les finitions.
Pour le devant, j'ai collé les chutes de cuir triangulaires sur des triangles de tissu et je les ai cousu simplement par le haut sur la pointe du décolleté.
J'avais d'abords opté pour un triangle de cuir, mais avec les plis ça a été une vrai galère et je n'ai jamais pu coudre droit... du coup il m'a fallu une semaine pour faire un truc propre!
Maintenant que j'ai la technique, je vais me lancer sur d'autres projets vêtements/cuir.
Elle me plait, vivement l'été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire