mercredi 23 décembre 2015

{ BISCUITS DE NOËL }

Chaque année je me tente, chaque année je les rate.
J'ai encore craqué... Hier j'ai réalisé meq fameux biscuits de Noël. Oui mais voilà cette année, c'est différent, j'ai du la flemme!
Une pâte sablée, un paquet de digestives, un oeuf et 1/4 de beurre.... Broyer les digestives au mixer. Mélanger, mélanger, mélanger ( et ce n'est pas une mince affaire!) tout les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène. Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter le zeste de clémentines, de la cannelle, du gingembre...
Étaler et créer vos formes.
Pour la déco,  j'ai réalisé un glaçage a base de sucre glace, de colorant et un peu d'eau. Le glaçage, ce n'est vraiment pas ma spécialité mais j'ai tout de même essayer de faire des effets avec une seringue.
Ils sont bons en tout cas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire