mercredi 8 juillet 2015

{ MACARONNER C'EST FANTASTIQUE }

 
Hier j'ai testé un cours de pâtisserie pour faire des macarons! C'était fantastique!
Moi, nulle en pâtisserie, ai réussi a réaliser de délicieux macarons et les ai réussi! Normal, avec une prof comme Sandrine, on ne peux que réussir! Allier précision et rigolade, un cocktail merveilleux!
Bref, effrontée comme je suis, j'ai recommencé aujourd'hui avec mon four et mes ingrédients !
Et j'ai réussi !
Mon anniversaire est dans une semaine, du coup, j'ai tout congelé et je vais les garnir jeudi pour les déguster vendredi! Mouhaha!
Sandrine est donc pâtissière " Sandrine pâtisserie amoureuse" mais aussi cuisto pour son association "Le hérisson m'a dit..." (situé dans la baie du Mont-Saint-Michel)
Merci encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire