mercredi 25 février 2015

{ LES OUBLIES DU DRESSING }




 Le tricot, ce n'est pas trop mon truc, j'ai fait des écharpes, des bonnets (que je posterai incessamment  sous peu), voici une création que je porte de temps à autre totalement DIY et en Mohair bien français. Entre le pull douillé et le sweat large, il est facile à porter, et ça me fait une pièce moutarde!
Capuche, ruban pour serrer le bas, même col bénitier (qui ne se voit pas puisque le mannequin a bien moins de poitrine que moi... et autres!) j'ai pensé à tout, même si je manque de technique!








Petite jupe toute simple évasée taupe, avec ses pompons rouges dans le bas. Je l'avais oubliées dans mon dressing car je ne la mets plus. Bien qu'elle ait le look scandinave, très en vogue cet hiver, je ne rentre plus dedans! C'est d'ailleurs le tout premier vêtement que j'ai fait intégralement, moi même!
Encore quelques kilos à perdre et on ne se séparera plus jamais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire