mercredi 11 février 2015

{ VALISE EN CADEAU }


Pour les 20 ans de ma soeur (<3), j'ai été inspirée, une valise chinée chez le même brocanteur
 que ma petite valise liberty.
Peinte en bleu pastel, j'ai teinté les parties métalliques en doré et ajouté des morceaux de cuir tout autour et enroulé la poignée.
L'intérieur est tapissé de partitions diverses et d'images évoquant la musiques dans des magazines des années 50.
J'ai ajouté des baguettes chinoises que j'ai peint.
Il fallait que la valise reste ouverte: le métal avait travaillé et on ne pouvait plus la fermé, en plus, elle est devenue table de chevet très stylée!


Si le poster sur le mur vous plait, il s'agit d'un Fromanger
Un artiste qui m'inspire, et un jour j'espère pouvoir m'en payer un vrai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire