lundi 16 février 2015

{ TUNIQUE BIJOU }






Vieille robe chinée dans un vide-grenier, J'ai craqué sur ses petits motifs.
J'ai coupé la robe pour lui faire une taille entre la tunique et le t-shirt (pour cacher mon bidon, toujours!)
J'ai également raccourci les manches et j'en ai fait une grande capuche. Je l'ai customisé avec les perles argentées et des petits boutons noirs. Capuche bijou!
J'ai également créer des épaulettes en collant le tissu sur un morceau de cuir, mis un ruban pour les délimiter et enfin cousu des boutons, des perles et des morceaux de cuir, préalablement coupé en triangles, sur les épaulettes pour qu'elles soient féminines!

Par contre, j'ai vraiment galérer à faire la couture au bas de la tunique à cause des plis.
Je m'y suis reprise à plusieurs fois en surfilant serré, pas le choix! Ma machine n'a pas apprécié l'épreuve!
Dur dur pour une fille qui a appris la couture toute seule!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire