jeudi 12 février 2015

{ TULIPES D'AMSTERDAM }


Retour d'un petit week-end à Amsterdam où j'ai fait la bonne petite touriste, après avoir fait le tour d'Amsterdam et de ces incontournables, je me suis achetée du gouda, des gaufres fourrées au miel et des bulbes de tulipes hollandaises.
J'ai bien sûr acheté le pack de dix bulbes de toutes les couleurs; mais j'ai également craqué sur ces tulipes, roses et blanches (coeur chantilly!) 
Trop belles nan?
Bon, du coup, j'ai placé 4 bulbes dans un pot en pneu recyclé que j'adore.
En attendant que les fleurs poussent, le pot seul, n'avait pas vraiment d'intérêt, alors je l'ai décoré de tulipes en origami, simple et rigolo, je ne suis pas mécontente du résultat.
La prochaine fois, je me tenterai sur un motif de fleur rococo années 60'.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire