mardi 17 février 2015

{ MALLE A VETEMENTS #1 }






Voici une bien jolie malle que j'ai trouvé sur un vide grenier, le vendeur a eu bien du mal à me la laisser à un prix raisonnable!
J'ai décapé tout l'intérieur, découpé de multiples magazines des années 30 et encollé le tout avec de la colle à papier-peint.
J'ai aussi retrouvé une vieille gouache magenta et ai cerné les rebords de la malle avec.
Je ne veux pas toucher l'extérieur, la première propriétaire y avait collé des images personnelles, j'ai simplement mis les titres des magazines que j'ai collé à l'intérieur, sur la face de la malle.
Elle donne une ambiance vintage à ma chambre déjà bien remplie par deux armoires et une autre malle!
Plus tard, quand j'aurai ma maison à moi, j'aurai un dressing et toujours mes malles pour mettre mes accessoires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire